top of page

Petites nouvelles de l'OLIVIER - printemps 2024


Dans cette période de calme, plein d’idées m’ont traversée. Stimulée et entourée par des personnes compétentes, je vais apprendre à utiliser les médias pour mieux vous informer et vous partager mes milles et un secrets de pleine santé. Je vous tiendrai au courant par la suite de ces nouveaux projets. Mon désir est de vous offrir des outils, des conseils pour vous aider à retrouver votre autonomie, reprendre votre santé en mains et élever vos vibrations afin d’être moins impactés dans cette traversée chaotique. Il est essentiel de comprendre tout le sens de cette crise pour mieux la traverser et ainsi mieux aider nos corps qui subissent sans cesse la pollution due à l’intensification de l’épandage des chemtrails, une nourriture de plus en plus toxique sans compter les problèmes de santé dus aux vaccinations. De plus, tout est bien orchestré pour nous déstabiliser en distillant sans cesse des messages de peur ce qui fait chuter notre immunité, nous bouscule, et met à mal notre système nerveux, notre santé, tout notre Être et nous plonge hors de nous. Je vous conseille vivement à ne plus regarder ces médias si toutes ces infos vous touchent et vous déstabilisent mais tout au contraire nourrissez-vous de ce qui vous fait vibrer et vous apaise.


Le changement vibratoire de la terre qui ne cesse d’augmenter, fatigue également nos corps. Je le constate chez la plupart des gens et il en est de même pour moi-même. Bref, nos corps ébranlés par toutes ces énergies réclament plus que jamais toute notre attention. Mais c’est pour un mieux. C’est une évidence pour moi. Cette Lumière qui ne cessent d’augmenter sur Terre éclaire tout ce qui n’est pas Amour en nous et autour de nous ce qui explique tous ces scandales qui ne cessent d’être mis en lumière, tous ces évènements qui perturbent nos vies. Et ça va bousculer mais n’y attachez aucune d’importance. Je vous invite à avancer dans la confiance quoi qu’il se passe. J’observe également que les virus actuels sont beaucoup plus agressifs, accompagnés de gros symptômes, d’épuisement profond ce qui demande de renforcer notre immunité et notre énergie vitale par une bonne hygiène de vie et un recentrage profond.


Régulièrement, on me contacte pour demander des conseils de santé pour la grippe ou autre problème. Je constate bien souvent que nombreux sont ceux qui ne sont pas informés pour prendre leur santé en main, se soigner et bien souvent n’ont pas de réserve de traitements naturels chez eux. S.V.P. il y a urgence. Savez-vous qu’il y a déjà une baisse de 20 à 30 % de médicaments dans les pharmacies et que pour avoir un rendez-vous chez un spécialiste il faut souvent plus de 2 à 6 mois. Nos dits responsables parlent de changer le système de soins de santé en Belgique et ce n’est vraiment pas pour un mieux. Il devient indispensable d’avoir un stock de remèdes naturels chez soi et de s’informer pour réapprendre toutes ces connaissances que nos grands-mères possédaient encore il n’y a pas si longtemps de cela. Dans l’avenir, nous risquons de devoir assumer notre santé et j’en suis certaine c’est pour notre bien mais cela nous demande de retrouver au maximum notre autonomie. Je sais que je me répète encore et encore. Je redonne à nouveau ce trimestre le cours de pharmacie familiale car l’urgence est là !!!!


C’est ce qui m’a également motivée à organiser une journée sur l’utilisation de l’argile car si vous avez déjà cette connaissance et que, bien évidemment, vous en faites un stock, vous pourrez vous débrouiller dans de nombreux problèmes de santé. C’est un remède majeur de la pharmacie familiale. J’ai également, pour la même raison, mis en place une journée pour apprendre à faire vous-même de la teinture mère, des onguents, des macérats huileux et autres recettes des simples. Quelle joie de préparer soi-même ces remèdes. Et c’est à la portée de tous sans compter que les produits faits maison sont beaucoup plus efficaces et bien moins chers. A nouveau, j’insiste sur le cours d e Réflexologie plantaire, véritable pharmacie ambulante. Je conseille fortement à ceux qui ont déjà suivi ce cours, la journée sur « Les applications de la réflexologie plantaire » durant laquelle on aborde comment appliquer la réflexo dans les pathologies de nos différents systèmes accompagnée de remèdes naturels que vous pouvez utiliser sans danger pour chaque problème abordé.


C’est une mine d’informations pour vous et vos patients. Je sais que je me répète mais bon dieu, informez-vous et pratiquez. Je me rends compte à quel point toute cette connaissance que j’ai, me permet de ne pas être dans la peur. C’est le manque d’autonomie, le manque de connaissances qui nourrit nos peurs. La vérité, la conscience, les connaissances nous rendent libres.


Je vous mets également le lien dans lequel une personne de 81 ans raconte comment en 3 mois elle a vécu une véritable résurrection. Elle n’avait plus d’énergie, marchait et parlait avec difficulté au point ou son fils lui a annoncé que si son état ne s’améliorait pas, il la placerait dans les 6 mois en maison de retraite. Ebranlée, elle s’est informée sur la santé et a changé son hygiène de vie mais surtout s’est mise à faire des exercices journaliers. Une véritable métamorphose : (https://youtu.be/-Yvxw35MENk). Oui, pour la santé, le plus important c’est le mouvement car nous sommes essentiellement de l’énergie, de la vibration. Pour moi, c’est l’élément majeur pour la santé. Lors de mon déménagement, je me suis coincée le dos. Epuisée, je ne faisais plus mes exercices Nadeau. J’ai été chez un ostéopathe, un énergéticien de renom, un praticien en médecine chinoise. Bref, 14 consultations pour aucun résultat. Un matin au réveil, ma petite voix intérieure m’a rappelé que j’avais tous les outils pour me soigner par moi-même : suivre une diète et refaire la technique Nadeau. En 3 jours mon mal avait disparu. Que d’énergie perdue pour rien et à quel prix !!! Oui, nous avons tout en nous un pouvoir immense, une vraie guidance intérieure. Voilà dans ce grand chaos le merveilleux trésor que la Vie nous invite à enfin redécouvrir afin de participer à l’émergence de ce monde de paix, d’Amour et de pleine santé,


Prenez soin de vous et je vous souhaite à tous une merveilleuse traversée,

Christiane

Commentaires


bottom of page