Bonjour,
Ce matin d’hiver tout est si paisible. Je m’offre un temps d’arrêt, juste être simplement là. Pas un brin de vent, pas un bruit. Que du silence ! Et au cœur de ce silence, une paix indicible, une Présence, une telle douceur, un univers de complétude qui m’enlace. Peu importe que le ciel soit si bas, si gris et si sombre comme empli de tristesse, peu importe tout le chaos à travers le monde autour de moi, à chaque fois que je m’ouvre à cet espace intérieur, instantanément une part de l’infini s’offre à moi. La paix revient, une sensation de plénitude me remplit. En un instant, tous les remous du monde extérieur se sont enfin dissipés Bien souvent, dans mes agitations quotidiennes, j’oublie que cet havre de paix insondable est si proche, toujours là et que patiemment, il m’attend. Alors, chaque jour, pas à pas, j’apprends cette pleine présence dans les gestes simples de ma vie au quotidien.
Qu’on le veuille ou non, la Terre change de plan de conscience et entre dans une nouvelle ligne temporelle, vers une Nouvelle Terre, vers un nouveau paradigme dont on ne peut même pas imaginer l’ampleur. Voilà pourquoi nous subissons des poussées d’énergies de plus en plus bousculantes mais en fait profondément transformatrices. La Terre ne cesse d’être inondée par des énergies provenant des éruptions solaires, de pluie de photons et d’une énergie fulgurante venant de la Source. Tout s’accélère sur tous les fronts. En fait, ces énergies sont là pour nous aider à élever nos vibrations, en nous interpellant, en nous invitant à ouvrir nos cœurs et à élever notre conscience. Ce qui se passe sous nos yeux est juste inimaginable pour nos petits cerveaux bien limités. Un âge d’or, de Sagesse, de Paix et d’Amour est plus que jamais à portée de main. Le monde ancien est achevé. Tout va changer. Rien n’empêchera la transition d’avoir lieu car la terre monte en vibration et s’élève là où l’amour et la sagesse sont rois. Je n’ai aucun doute que les évènements difficiles, les souffrances sont là pour nous réveiller, pour nous offrir la possibilité de nous élever, nous faire grandir en nous permettant de redevenir conscients de toutes nos potentialités, de toutes nos connaissances, de tout l’amour qui est notre pure essence. Ce grand chaos planétaire est une invitation à ouvrir nos cœurs, un immense appel à l’amour. En fait, ce n’est pas moins qu’une révolution d’amour !!! Tout est là pour nous rappeler que l’amour est notre vraie nature. C’est un droit de naissance que jamais personne ne pourra nous enlever.
En 2014, les scientifiques ont clamé l’imminence de l’entrée de notre système solaire dans un grand nuage interstellaire. Pour faire simple, il s’agit d’une « ceinture de photons ». Les photons sont des énergies de Lumière, venant du ciel et qui ne cessent d’inonder la Terre. Ce sont des véritables accélérateurs de conscience mais aussi d’Amour permettant la guérison de notre Terre Mère et de tout notre être, de tout le vivant. Ce sont de véritables énergies de guérison. De la vraie science-fiction et pourtant bien réelle. C’est à nous de saisir cette opportunité incroyable, c’est à nous de bouger pour grandir en conscience et surtout pour apprendre à ouvrir nos cœurs. C’est du jamais vu.
Nous traversons une période unique, essentielle et sacrée. A travers toute l’histoire humaine, jamais une telle opportunité d’éveil et de libération ne s’est présentée à nous.
Mais en fait, comment ça se passe et que provoque tous ces photons en nous ? Toutes ces énergies viennent éclairer et balayer toute l’ombre sur Terre ce qui mettra en lumière tous les mensonges, les manipulations, les souffrances, les injustices, tous les crimes commis contre l’humanité depuis des siècles pour avilir les humains. N’oublions pas, la Terre s’élève sur un plan d’Amour et de Sagesse et ne peut y arriver qu’en éliminant tout ce qui ne se synchronise pas avec cette vibration d’amour. Imaginez un instant toute la souffrance, les émotions, la colère que ces révélations risquent d’éveiller chez bons nombres d’humains. Mais ce n’est pas tout car ces photons vont également éclairer tout ce qui n’est pas amour en nous et si nous voulons nous élever avec la Terre nous devons également nous libérer de toutes nos peurs, nos émotions cachées, nos croyances, de tout ce qui nous emprisonne. Voilà le grand travail qui nous incombe. Apprendre à m’ouvrir à cette lumière, à tous les coins d’ombre qu’elle révèle en moi afin des les libérer à tout jamais.
Et pour couronner le tout, en me libérant de tous ces poids, je m’élève et je participe pleinement à l’élévation de la Terre. Toutefois, comprenez bien que si je résiste à tout ce que ces étincelles de Lumière révèlent et touchent en moi, que je continue à lutter, à vouloir contrôler ma vie en laissant l’égo et les peurs comme grand maître du jeu, ces énergies cognent, me bousculent et nourrissent mon mal-être et la maladie. Au plus les humains cèderont à la peur, au plus il seront affectés. En nourrissant l’Amour dans mes choix quotidiens, je me permets de vivre ce grand changement planétaire avec plus de légèreté et ainsi de surfer sur la vague. Toute la vie sur terre n’est qu’une grande aventure d’Amour en permanence. L’enjeu est de faire de notre vie un chef d’œuvre en comprenant le sens réel de notre venue ici-bas : grandir en conscience et en amour et participer ainsi à la création de ce nouveau monde de paix. Pour moi, il n’y a que deux grandes émotions sur terre : l’Amour ou la peur. Vous pouvez analyser toutes vos souffrances et percevoir que toujours la peur en est l’origine. Oui mais comment puis-je m’ouvrir à l’Amour ? Bon dieu, tous nous pouvons constater ô combien il est difficile d’aimer !!! J’observe journellement à travers mes cours et mes consultations à quel point on ne nous a pas appris les bons codes pour aimer. Tout au contraire, on nous a inculqué la lutte, la survie, les peurs, à juger, à nous limiter nous invitant sans cesse à devoir changer, nous améliorer en fait tout sauf à nous aimer. La blessure est béante : je ne m’aime pas. Mais comment pourrais-je aimer l’autre si je ne m’aime pas. Oubliez, c’est impossible. !!!! Voilà un merveilleux programme me semble-t-il pour cette nouvelle année : je vais apprendre à m’aimer,, me dorloter et prendre soin de moi. Mais, à
nouveau, comment faire ? Voulez-vous quelques « sésame ouvre-toi » magiques pour découvrir les richesses de votre cœur et apprendre ainsi à aimer ? Une des clés majeures est d’arrêter tout jugement. Stop et stop ! Car dès que je me juge, je me rabaisse, je me blesse, je nourris mes blocages et je choisis le camp de la peur et de la guerre. Et n’oubliez pas, il en est de même pour l’autre ! En jugeant, toujours je joue perdant. Le jugement ferme instantanément les portes du cœur et éteint votre thymus, cette merveilleuse glande du cœur et de votre immunité.
Avez-vous l’envie de faire un grand saut quantique dès le début de cette année pour changer toutes les couleurs de votre vie: alors allez-y, arrêtez tout jugement ! Chaque matin au réveil, engagez-vous à ne pas juger ce jour, ni vous, ni les autres, ni les évènements, ni les politiques, ni Bill Gates et Cie. Aucun jugement. C’est une des clés majeures pour ouvrir nos cœurs. N’oubliez pas, demandez de l’aide, vous n’êtes pas seul dans cette grande aventure. Ce qui est magique, c’est qu’en arrêtant de juger automatiquement, j’apprends à « accueillir ce qui est » puisque ne pas juger implique que tout est juste en soi, c’est ni bien ni mal, c’est. Quelle libération. Quelle légèreté ! Tout humain, est par essence du pur amour et ressent, connait cette énergie au fond de lui. Alors, à chaque fois que vous posez un acte, ou exprimez ou nourrissez en vous une émotion, une pensée, posez-vous la question : comment je me sens ? Est-ce que ce que je viens de créer me fait vibrer, m’élève, me donne de la légèreté, de la joie, du bonheur ou tout au contraire abaisse mes énergies, mon moral, éteint ma joie de vivre, me rend malheureux ?
Tout un chacun est capable de ressentir ces états facilement. C’est si simple .... en fait l’Amour est si simple !
Alors, êtes-vous prêt à vous engager dès cet instant à vous ouvrir à l’amour, à agir avec amour, à penser avec amour, à ressentir l’amour, afin de traverser avec paix et grâce cette époque de grandes turbulences tout en surfant sur la vague ? du fond du cœur, c’est ce que je vous souhaite à tous,
Une merveilleuse année,
Christiane
Merci Christiane pour cette belle approche et cette bienveillance envers nous même et chaque être vivant .
Meilleurs vœux pour tous
Noella
Donner et aimer et accepter. Merci Christiane bonne et heureuse année. Chantal